Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'ke j'en pense
Archives
25 octobre 2006

M.Pokora

matt_20pokora

  Alors voila le stéréotype du gars qui me gonfle mais m'intéresse à la fois.

D'abord, y'a tout ce coté faux rebelle, style racaille du XVIe du petit gars bien propre qui joue au gros méchant. Ensuite y'a cette façon de tout faire trop bien : Il chante , danse, montre ses plaquettes de chocolat et vend des disques par caisses entières. Coté musique c'est du Rn'B bien collant, sirupeux jusqu'a l'écoeurement, limite vomitif.

D'un autre coté, je ne peux qu'admirer son acharnement à sortir de la télé réalité, après les succès pharamineux des Link-Up :P
Après tout il fait ce qu'il aime et ca marche, alors pourquoi pas. Mais bon c'est pas ma came

Et puis aujourd'hui, je tombe sur son dernier clip "Mal de Guerre". Une chanson interressante avec un texte engagé, une musique beaucoup plus rock qu'a son habitude et un mini court métrage en guise de clip avec une réalisation impecable et une vraie histoire racontée.

Il est clair que je deviendrais pas fan de toute façon mais il a presque réussi a me convaincre que les chanteurs de RnB ne sont pas tous des larves décérébrées

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
C'ke j'en pense
Publicité
Publicité